Le chassis
Avec les "intempéries" de ces dernières semaines (vent ou pluie), je n'ai pas pu trop avancer. Je me suis attaqué aux différentes fixations du châssis et elles sont nombreuses :
Voilà donc que ça commence à venir, malheureusement, il s'est passé 2 semaines entre la désolidarisation et la séparation du châssis. 2 semaines durant lesquelles le vent était particulièrement violent et patatra... Vu que j'étais dans le garage à ce moment là pour réfléchir à la séparation châssis/carrosserie, je voie la carrosserie s'affaisser à cause du vent en renversant les chandelles. Désolé pour les photos, il n'y en a pas. J'étais trop pressé de remettre tout d'aplomb. J'en ai alors profité pour mettre le châssis dans le garage en le tirant sur des planches en bois (le gravier s'est pas terrible pour que ça glisse).
Une fois, la séparation effectuée.
En route pour le nettoyage du châssis. J'ai opté pour une démontage au fur et à mesure, Je commence par l'avant du véhicule et je nettoie au fur et à mesure.
Voilà la bête, tout d'abord, une petit coup d'aspirateur pour dégrossir.
La meuleuse avec un disque adapté (fils de fer tortillés).
Je démonte ce que je trouve au fur et à mesure, je le nettoie et je le remets sur le châssis.
Plusieurs couches sont empilées :
- Compartiment moteur :
- 2 sur le nez de la voiture
- 1 sur l'aile gauche
- Habitacle
- 2 au niveau de l'avant des portes avant
- 2 au niveau de la banquette arrière
- Coffre
- 2 que j'ai eu dans les ailes de la voiture
En bref, ça me permet aussi de les retenir, voici la séparation en cours :
La séparation de manière plus marquée :
Voilà donc que ça commence à venir, malheureusement, il s'est passé 2 semaines entre la désolidarisation et la séparation du châssis. 2 semaines durant lesquelles le vent était particulièrement violent et patatra... Vu que j'étais dans le garage à ce moment là pour réfléchir à la séparation châssis/carrosserie, je voie la carrosserie s'affaisser à cause du vent en renversant les chandelles. Désolé pour les photos, il n'y en a pas. J'étais trop pressé de remettre tout d'aplomb. J'en ai alors profité pour mettre le châssis dans le garage en le tirant sur des planches en bois (le gravier s'est pas terrible pour que ça glisse).
En route pour le nettoyage du châssis. J'ai opté pour une démontage au fur et à mesure, Je commence par l'avant du véhicule et je nettoie au fur et à mesure.
Vue arrière
Vue avant
Voilà la bête, tout d'abord, une petit coup d'aspirateur pour dégrossir.
La meuleuse avec un disque adapté (fils de fer tortillés).
On se protège (lunettes, masque, gants) et on commence à nettoyer.
L'état général avant nettoyage
L'état après nettoyage
Je démonte ce que je trouve au fur et à mesure, je le nettoie et je le remets sur le châssis.
Plusieurs couches sont empilées :
- La crasse
- L'anti-rouille
- L'apprêt
Puis après on arrive à l'acier.Vu l'état général, je me dis que la dernière personne à avoir vu le châssis dans cet état est le mécano Peugeot qui a posé la carrosserie sur le châssis, il y a 70 ans. Pour le moment, j'ai nettoyé jusqu'au berceau avant.
On continue sur la lancée et le plus dur c'est de passer partout, un pèle-mêle du travail de ces 2 derniers jours :
Bonjour à tous,
Après 1 mois sans publier, me voici de retour, le beau temps a eu raison du chantier. Les ballades à vélo ont repris.
J'ai continué à nettoyer le chassis, en parallèle, j'ai démonté les renforts qui sont fixés entre l'arbre de transmission et les arbres de roue, toujours pour les nettoyer.
J'ai aussi démonté la partie "rigide" du circuit de frein qui suit la transmission arrière.
J'ai donc procédé au démontage de la suspension avant (ressorts à lame) située dessous le berceau :
On continue sur la lancée et le plus dur c'est de passer partout, un pèle-mêle du travail de ces 2 derniers jours :
je vous avais laissé avec un petit bout de châssis nettoyé (10 % environ). Je reviens avec un châssis un peu plus propre. Voici quelques photos de l'avancement :
Ci-dessus le "sabot" arrière gauche
Le pont et l'arbre de transmission qui ne sont pas encore finis
La vue d'ensemble, où vous voyez que le sabot arrière droit n'est pas encore fait
Le longeron gauche fait entièrement
Le longeron gauche partie arrière gauche
Le longeron droit partie droite
Le sabot arrière droit
Le longeron droit partie gauche
Pour la suite, je vais refaire un contrôle complet et enlever ce qui pourrait rester. Puis je continue sur ma lancée pour le reste :
- L'extraction et le contrôle des tambours.
- Le nettoyage de la direction en profondeur
Et pour le moment, c'est déjà pas mal. Pour donner un ordre d'idée, je viens de passer le cap des 65 h de travail sur la voiture. Le nettoyage du châssis a nécessité à lui seul 15h.
En récapitulatif sur le châssis. Le berceau avant est riveté sur les longerons, je le laisserais donc en place, pas de démontage prévu. En revanche, il va falloir démonter les ressorts à lame, les suspensions, nettoyer et repeindre tout ça. Puis le remonter. Côté arrière Les 2 sabots, les ressorts à lame seront démontés, nettoyés, repeints aussi.
Après 1 mois sans publier, me voici de retour, le beau temps a eu raison du chantier. Les ballades à vélo ont repris.
J'ai continué à nettoyer le chassis, en parallèle, j'ai démonté les renforts qui sont fixés entre l'arbre de transmission et les arbres de roue, toujours pour les nettoyer.
J'ai aussi démonté la partie "rigide" du circuit de frein qui suit la transmission arrière.
Le renfort du pont arrière à gauche en cours de nettoyage, à droite pas nettoyé.
Le renfort terminé, il brille.
J'ai terminé l'arbre de transmission en ayant enlevé le renfort. Toujours pas de traces de rouille inquiétante toutes les traces partent avec un bon brossage.
Arbre de transmission partie arrière
Pont arrière
Je viens de terminer en grande partie de la remise au propre des longerons du chassis. Il reste des zones qui sont inacessibles pour le moment sans démontage.J'ai donc procédé au démontage de la suspension avant (ressorts à lame) située dessous le berceau :
Photo du train avant
Le système de ressorts à lame est fixé au châssis par 4 boulons centraux situés sur le berceau. Une pièce d'interface vient solidariser les lames et le berceau. Un boulon vient solidariser les pièces entre elles.
Et maintenant les lames sont démontées :
Lames de ressort avant
On continue pour changer à nettoyer à la brosse métallique :
Voilà, j'ai continué le nettoyage, il me reste à finir les lames les plus grandes qui constituent un système particulier :
La première "grande" lame nettoyée
Les lames de ressort avant nettoyées
Les lames de ressort avant nettoyées
Après le nettoyage, la peinture et pour cela j'utilise une peinture noire brillante anti-rouille sans apprêt.
Et voilà le résultat en cours de séchage, pour la face supérieure.
Les lames de ressort peintes
J'en ai profité pour peindre le triangle de renfort du pont arrière qui était déjà démonté.
triangle de renfort du pont
Il me reste encore un peu de boulot, notamment sur les lames arrières, j'ai récupéré des clés plates de 24 malheureusement, j'ai 2 boulons sur 4 qui rippent. ça ne sent pas bon du tout pour la suite si je veux continuer dans l'optique du démontage complet.
Finalement, du dégrippant et de l'huile de coude et les 4 boulons viennent et les demi-lames aussi. Il faudra que je change les 4 écrous sinon le prochain coup ce ne sera pas démontable.
Logement de la demi-lame arrière gauche
demi-lame arrière gauche démontée avant nettoyage
Lames et demi-lames première couche
demi-lame arrière droite démontée avant nettoyage
Logement de la demi lame arrière droite
J'ai attaqué le démontage et nettoyage d'un lot de demi-lames arrières. Et surprise, une demi-lame cassée, je vais devoir trouver un soudeur pour la réparer.
En attendant nettoyage et peintures des demi-lames :
Les demi-lames démontées
la fameuse demi-lame cassée
les éléments prêts à peindre
Les éléments peints
J'en ai profité pour peindre certains éléments du châssis pour lesquels, je n'avais plus rien à faire. Une fois tout démonté et remis en état, je peindrais les longerons complètement.
Le tube sur lequel vient se fixer le cric ancien
L'arbre de transmission
J'ai aussi démonté la demi-lame arrière droite, puis je l'ai nettoyé, désolé pas de photos pour ce moment, je ne pense pas toujours à prendre le téléphone.
Après le démontage des amortisseurs et le nettoyage de l'arrière. J'ai fini la peinture des lames de ressort (le soir parce que ça fait moins de bruit).
Lames et demi-lames première couche
Etapes suivantes :
- Deuxième couche
- Nettoyage et peinture des zones du chassis qui ne seront plus accessibles après la mise en place des lames
En attendant que les peintures puissent être mises sur les lames, j'ai entrepris de finir le nettoyage de l'arrière.
Pour cela, deux étapes, la première finir de démonter le pont arrière qui était relié aux amortisseurs, démonter les amortisseurs, puis nettoyer tout ce qui est visible.
Le dernier qui a vu le revers de la pièce doit être le mécanicien Peugeot à l'usine... en espérant voir la même chose que lui quand je vais la reposer toute belle et propre (peut-être pour 70 ans à nouveau).
Il ne me reste plus que l'emplacement d'amortisseur gauche à peindre en première couche. Pour le tout, 0,5 L de peinture en 1 couche.
Après 2 mois de mise en stand-by du projet, je reviens avec des lames de ressort toutes neuves qu'il faut que je fasse cintrer et les silents blocs réalisés avec une imprimante 3D (Quand le XXIème siècle rencontre le XXième siècle). Les puristes ne me parlait pas d'outrage, faire payer un silent bloc de boite de vitesse 180 euros alors que l'on veut uniquement changer les pièces en caoutchouc (40 euros pièce). L'imprimante 3D rentre dans ce cadre. Par message privé, je peux vous transmettre les plans des silents blocs que vous pouvez faire reproduire), mettant trompé dans les plans, j'ai du les redécouper (ceux de la boite de vitesse), ils pourront être modifiés pour coller au besoin si vous me demandez.
Les photos ci-dessous :
Avant de transférer le tout, j'ai démonté un maximum d'éléments, notamment le pont arrière qui était déjà démonté depuis un petit moment ainsi que les amortisseurs avant avec les tambours et les brides. Alors que pendant 1 an j'ai eu la carrosserie dehors sous une bâche, elle est maintenant à l'abri et je peux apprécier le travail à faire de plus près.
Le garage est assez grand pour travailler sur les 3 éléments sans problème (ouf). Etape suivante, je finis de peindre et de remonter le châssis. Puis je m'attaque au transfert du moteur sur le chassis et enfin la carrosserie.
Pour la peinture 2ème couche c'est parti, on s'étale maintenant qu'il y a de la place :
J'ai remonté la flasque de la roue avant droite avec le nouveau pivot :
Au final, on commence à voir le bout du tunnel avec l'avant, ... ouf il était temps. Les flasques sont montées. Prochaine étape les freins :
Et on commence à remonter les cylindres de roues en premier lieu :
Maintenant il est temps de remonter les mâchoires de freins, bon alors comme d'habitude je ne réfléchis pas au début et je tente d'abord de mettre le ressort d'en bas puis celui du haut. Après 1 h à essayer de le faire, je laisse tomber et je fais l'inverse et ... ça marche en 5 min. Le résultat final :
On finalise avec le tambour de frein :
Première étape enlever les pneus, sachant qu'ils ne sont pas en bon état, 2 possibilités :
Pour cela, deux étapes, la première finir de démonter le pont arrière qui était relié aux amortisseurs, démonter les amortisseurs, puis nettoyer tout ce qui est visible.
Photo pont arrière avec amortisseurs et demi-lames en place.
L'amortisseur correspond à la fixation la plus proche de la roue.
Après vérification, les 4 silent bloc d'amortisseurs sont à changer. Une fois dégagé le terrain, on peut s'attaquer au démontage des amortisseurs.
Fixation avant de l'amortisseur gauche
Fixations arrières de l'amortisseur gauche
Amortisseurs droit et gauche
L'amortisseur gauche ne revenait pas à sa position initiale. Vu que la différence de couleur, il y a eu une fuite sur celui-ci. Va falloir la trouver et y remédier.
Et hop, le nettoyage continue.
Emplacement de la demi-lame arrière gauche
J'en profite pour sortir les fixations des demi-lames arrières, il y a un peu (beaucoup) de rouille...
Fixation des demi-lames en cours de démontage
Fixation demi-lame sortie
Le dernier qui a vu le revers de la pièce doit être le mécanicien Peugeot à l'usine... en espérant voir la même chose que lui quand je vais la reposer toute belle et propre (peut-être pour 70 ans à nouveau).
Arrière gauche sans la demi-lame
J'ai désigné l'objectif du jour :
Amortisseurs, biellette
Remise "à l'acier" des pièces d'amortisseur et des fixations de suspension arrière gauche
Remise "à l'acier" des pièces d'amortisseur et des fixations de suspension arrière droite (en cours)
J'ai du m'arrêter parce que mes outils étaient HS :
Après Avant
Une fois ravitaillé, j'ai fini le travail :
Fixations des demi-lames arrières
Boulons des supports
Pièces à peindre
Concernant l'amortisseur, j'ai trouvé la provenance de la fuite, je vais tester la réparation faite. Le joint était fuyard entre la plaque vissée et le corps de l'amortisseur.
Amortisseur gauche
Par la suite, j'ai nettoyé le silent bloc de la boite de vitesse pour le nettoyer. Première étape séparation des éléments (1 plaque acier, 1 silent bloc, la fixation de la boite, 1 silent bloc, 1 plaque acier).
support de boite de vitesse séparée
J'ai commencé à nettoyé :
support boite prêt à peindre
Oui, je ne la remplaces pas complètement comme cela peut être proposé sur certains sites. Je ne remplace que les silentbloc en les faisant imprimer en 3D, enfin c'est ce qui est prévu pour le moment.
Pour la suite, j'ai fini de nettoyé les sabots arrières et je les ai mis en peinture :
Sabot arrière droit vue de dessous
Sabot arrière gauche vue de dessous
Sabot arrière gauche vue de dessus
Arrière peint
Sabot arrière droit vue de dessus
Ça commence à ressembler à quelque chose. je vais finir de peindre le châssis pour avoir une première couche partout.
Finalement, j'ai démonté l'amortisseur avant droit en bon état, surtout pour un bon décrassage et une mise en peinture.
train roulant avant droit avant démontage
Amortisseur avant droit en cours de démontage
Emplacement de l'amortisseur avant droit peint
Amortisseurs avant droit et arrières peints
Longeron gauche peint partiellement
Longeron droit peint vue côté
Longeron droit peint vue dessus
Encore de la peinture :
Longeron gauche avant 3/4 avant vue de dessous
Longeron droit et gauche 3/4 avant
Longerons et berceau vue de dessus
Longeron gauche vue de côté extérieur
Longeron gauche vue de côté intérieur
Il ne me reste plus que l'emplacement d'amortisseur gauche à peindre en première couche. Pour le tout, 0,5 L de peinture en 1 couche.
Après 2 mois de mise en stand-by du projet, je reviens avec des lames de ressort toutes neuves qu'il faut que je fasse cintrer et les silents blocs réalisés avec une imprimante 3D (Quand le XXIème siècle rencontre le XXième siècle). Les puristes ne me parlait pas d'outrage, faire payer un silent bloc de boite de vitesse 180 euros alors que l'on veut uniquement changer les pièces en caoutchouc (40 euros pièce). L'imprimante 3D rentre dans ce cadre. Par message privé, je peux vous transmettre les plans des silents blocs que vous pouvez faire reproduire), mettant trompé dans les plans, j'ai du les redécouper (ceux de la boite de vitesse), ils pourront être modifiés pour coller au besoin si vous me demandez.
Les photos ci-dessous :
Les silents blocs réalisés en impression 3D
Les silents blocs positionnés
Silents blocs support moteur en cours de collage
Silent bloc boite de vitesse redécoupés en cours de collage
Les lames en acier ressort de dessus
Les lames en acier ressort de côté
J'ai mis le projet en stand by pour atterrir dans un nouveau garage.
Avant de transférer le tout, j'ai démonté un maximum d'éléments, notamment le pont arrière qui était déjà démonté depuis un petit moment ainsi que les amortisseurs avant avec les tambours et les brides. Alors que pendant 1 an j'ai eu la carrosserie dehors sous une bâche, elle est maintenant à l'abri et je peux apprécier le travail à faire de plus près.
Le garage est assez grand pour travailler sur les 3 éléments sans problème (ouf). Etape suivante, je finis de peindre et de remonter le châssis. Puis je m'attaque au transfert du moteur sur le chassis et enfin la carrosserie.
Pour la peinture 2ème couche c'est parti, on s'étale maintenant qu'il y a de la place :
Lames arrières gauches et droites
Lames avant (les grandes)
Châssis
Bac à batterie
Lames avant (les petites)
On enchaîne une fois sec avec le montage sur le châssis.
Lames avant en cours de montage
Lames arrière avec l'aide d'une sangle
Lames arrières gauches
Lames arrières droites
Pour monter la lame avant, une petite galère c'est le boulon central qui est en 12 que j'ai remplacé par du 13 et qui ne passe plus, donc je l'ai passé en force.
Demi-train arrière gauche non nettoyé
Demi-train arrière droit
non nettoyé
Pont nettoyé et paint
Demi-train arrière gauche nettoyé
Demi-train arrière droit nettoyé
Une fois peint, on le remet en place, heureusement j'ai encore la chèvre pour m'aider.
Train arrière remis en place
Train arrière remis en place
Pas de complication simple observation, j'ai l'impression que l'arbre est trop long par rapport à la position estimée de la boite et du moteur. On y est pas encore, c'est parce qu'il n'y a pas assez de poids à l'arrière et surtout les amortisseurs ne sont pas en place.
J'ai remis quelques éléments avant de m'occuper des amortisseurs, il faudra aussi que je remette la partie alimentation essence et la partie freinage hydraulique (une fois révisée).
Bielles de direction
Interface boite de vitesse - arbre de transmission
amortisseurs arrières
Etape suivante, je vais recharger en huile hydraulique les amortisseurs (j'ai changé le joint de l'un d'entre eux).
J'ai attaqué l'extraction de tambour avec un gros (très gros) extracteur :
tambour avant avec extracteur dessus
tambour déposé
tambour fixe avant
Les plaquettes ne sont pas très usées, peut-être remplacées très peu de temps avant l'abandon. On change quand même, au bout de 35 ans, il vaut mieux.
Le tambour fixe arrière gauche extrait
Et l'arrière droit qui ne s'extrait pas même avec l'extracteur
Pour celui-là clairement, il y a eu de la casse, j'ai cassé les rebords avec l'extracteur à griffe. J'ai essayé une autre solution, chalumeau au centre puis taper sur le rebord ou les griffes s'accrochent, pareil, 3 éclats de rebords... Finalement, avec le chalumeau, j'ai quand même réussi à le bouger, j'ai enfoncé les clés plates entre le tambour et le moyeu et j'écarte au fur et à mesure, mais celui-là me donne énormément de fil à retordre et ne veut pas venir. En plus, je me demandais pourquoi le boulon était différent, c'était un boulon standard et pas un boulon dans lequel tu peux mettre les goupilles (boulon crénelé après recherche). Le pas de vis avait foiré, donc je pense que dans une précédente intervention, ils ont du le foirer au démontage et remonter un écrou standard en force. Il faudra le tarauder pour faire revenir le filetage, ou on verra s'il faut faire un changement complet et là ....v'là les problèmes (demi arbre arrière complet).
Au final, j'ai réussi à extraire le dernier tambour récalcitrant grâce à un outil fait sur mesure par la personne à qui j'ai acheté la voiture.
L'outil sur mesure
les mâchoires de freins récalcitrantes
Tambour mobile vue de devant
tambour fixe vue de devant
Tambour mobile vue intérieure
J'ai donc toutes les mâchoires de freins et l'embrayage prêts à partir au garnissage, j'ai plusieurs entreprises qui pourraient le réaliser, la comparaison des prix est faite. Je dois juste trouver un moment pour aller voir l'atelier qui s'occupera de regarnir les pièces et faire une réfection complète du maître cylindre et des cylindres de roues avant et arrière. Un système de frein refait sera mieux pour faire revivre la voiture.
J'ai ensuite séparé les pivots des moyeux avant et la une nouvelle découverte. En l'absence de graissage, j'ai un pivot complètement mangé :
pivot usé
pivot non usé
Les deux pivots
J'en profite pour un bon nettoyage des tambours fixes
Le demi-arbre arrière récalcitrant m'a obligé à démonter le pont pour pouvoir récupérer le filetage en ayant de la place :
D'abord on vidange le pont
on déboulonne tout ce qui lie les carters des demi-arbres
On force un peu et hop on sépare les carters et les demi-arbres arrières
Voici les 2 axes du train arrière
Et le pignon du train arrière
Un petit coup de mise en peinture au passage pour les derniers éléments (il manque un tambour qui est en train d'être ressouder (les morceaux ont cassé au démontage)
Il restera :
- Remonter le pont arrière
- Remettre les amortisseurs
- Regarnir les garnitures de frein et l'embrayage
- Remonter l'ensemble moteur-boite et le remettre sur le châssis
- Finir le moteur
Après quelques jours, voire semaines sans pouvoir travailler, je m'y remet.
Première chose, j'ai trouvé un pivot non usé pour remplacer le pivot abimé.
Pivots (1 abîmé l'autre non)
Le pivot de remplacement repeint
J'ai ensuite remonté les amortisseurs avant :
Amortisseur avant droit
Vue avant du châssis
Vue complète du châssis
J'ai remonté la flasque de la roue avant droite avec le nouveau pivot :
flasque avant droite montée sur amortisseur et biellettes de direction
Amortisseur et biellette de direction avant gauche
Au final, on commence à voir le bout du tunnel avec l'avant, ... ouf il était temps. Les flasques sont montées. Prochaine étape les freins :
Vue avant du châssis avec flasques
Et on commence à remonter les cylindres de roues en premier lieu :
Cylindres de roue montés sur les flasques
Maintenant il est temps de remonter les mâchoires de freins, bon alors comme d'habitude je ne réfléchis pas au début et je tente d'abord de mettre le ressort d'en bas puis celui du haut. Après 1 h à essayer de le faire, je laisse tomber et je fais l'inverse et ... ça marche en 5 min. Le résultat final :
Mâchoires montées sur l'avant gauche
On finalise avec le tambour de frein :
tambour avant gauche
Je procède de la même manière pour l'avant droit, résultat final :
tambour avant droit
Vue d'ensemble du châssis, il manque dessus le pont arrière, le système de freinage et le moteur.
Lors du remontage du châssis je me suis rendu compte que les nouveaux silentblocs d'amortisseur livrés sont plus court que les anciens. Il a donc fallu que je refasse la pièce d'interface entre les amortisseurs arrières et le pont.
J'ai donc pris un tôle épaisse et c'est parti :
Tôle coupée
Pièce d'interface pliée
Les 2 pièces ensemble
Les interfaces peints
Elles ne sont pas belles mais elles sont à dimension.
Remontage du pont
Le pont est monté
Une grosse difficulté pour monter le pont, il faut prendre des tiges filetées assez longues et serrer au fur et à mesure. J'ai fait des joints spécifiques avec du papier à découper, le précédent montage était sans joint juste avec de la pate.
- Au démonte pneu
- Puis quand ça vient pas, à la scie sauteuse
Les jantes
Un pneu démonté à la scie sauteuse
2 jantes prêtes pour le nettoyage
Et on pose les jantes sur le châssis, ça sert à rien mais des fois ce type de truc visuel ça fait chaud au cœur.
Première sortie sur ses jantes
Mise en place des flexibles de frein
Mise en place du moteur
Une énigme quant à la pose du moteur. J'ai du faire prendre du jeu à l'arrière de la voiture sur le pont. Car je n'arrivais pas à aligner le moteur sur les silent blocs avants. Je pense que c'est du au fait que je n'ai pas la carrosserie qui appuie et qui donc pousse le pont vers l'arrière. Le jeu était de 2 cm. J'ai donc démonté mes liaisons pont-châssis, mis le moteur, remonter les liaisons et tout s'imbrique bien.
Maintenant, un petit mot sur le réservoir:
Après nettoyage, je me rends compte qu'il a été bien mastiqué au niveau de 2 trous : le premier est à côté du point bas du réservoir, le deuxième est sur une nervure
le réservoir en cours de nettoyage
la jauge d'essence
le dessous du réservoir
Le trou en point bas
La rouille du réservoir...
Le petit trou dans le réservoir
Le réservoir réparé et apprêté
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